Melting-Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nucléus

3 participants

Aller en bas

Nucléus Empty Nucléus

Message  Nucléus Sam 5 Jan - 12:09

Bonjour à tous!

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore, Nucléus dans le jeu et cousin de Cin et Zya irl.
Je fais partie de cette guilde depuis pas mal de temps (à l'époque il n'y avait que ma chère Jen, Zée ,Take et Manza du moins pour ceux que je connais encore maintenant) mais je ne me suis pas conecté depuis un bon moment à cause des études (medecine) et d'ailleurs je ne sais pas encore comment je vais faire avec la reprise mais bon....
Alors sinon quoi d'autre? j'ai 19ans , j'habite dans cette magnifique région Picarde où le climat est digne de celui de la banquise et où les gens vous réponde quand on leur parle "Hein? cotche keu s'brin lo?"...... Crying or Very sad Kill me!!!

J'espère pouvoir jouer le plus lontemps possible avec vous parce que mine de rien j'vous aime beaucoup, sa me permet de me détendre et c'est trés agréable!
Gros bisous et vive les crèmes auto bronzantes! Wink (leen ^^) et vive le Fémurelax!!! (qui m'a permis de tenir pendant les vacances Wink Arrow Cin)
Nucléus (star des horaires de train pour toi Jen mdr)
Longue vie à la guilde!!
Nucléus
Nucléus

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nucléus Empty Re: Nucléus

Message  Cinyras Sam 5 Jan - 15:01

Merci mon lapin pour ta présentation!

Il est vrai que quand chacun y met du sien pour montrer sa présence au sein de la guilde, l'ambiance est tout de suite meilleure et chaleureuse. A méditer pour les nouveaux membres, à confirmer pour les plus anciens!


Affectueusement

Cinyras
Cinyras
Cinyras
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nucléus Empty Re: Nucléus

Message  Jenlindley Sam 5 Jan - 21:21

Coooool !!

Sympa ta présentation !!
études en médecine, alors la, respect ! cheers

Je trouve que toi tu mets de la bonne ambiance dans la guilde monsieur horaires SNCF ! (comme tout le monde hein ! je ne fais aucun favoritisme, loin de la) Change pas ^^

et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Jen
flower
Jenlindley
Jenlindley

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nucléus Empty Re: Nucléus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser