Melting-Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Leenvalys

3 participants

Aller en bas

Leenvalys Empty Leenvalys

Message  Leenvalys Mar 11 Déc - 19:55

Salut c'est moi Leen ^^

alors Je me présente Very Happy

Perso : Elfe de sang Chasseur level 69 spé precision ^^ et euh je suis LE membre le plus influent de la guilde, Le grand le génial Leenvalys Yeah *Acclamation*
Mon Pet : Que serais-je sans cette amat de Pixell et d'information et de donnée apeller MOn Pet Very Happy alors il est level 68 il s'apelle Nézarrys !! il a de grandes dents et il est tout blanc, il est méchant (pas bcp)et il crève pour un rien ...enfin bref Il est con mais je l'aime quand même.

IRL : Jeune Homme de 19 ans ,habitant la Franch..... non je me trompe là (clin d'oeil à Jen) alors j'habite dans une banlieu du 93 la seine st denis (parcontre ma patrie est Bordelaise !! Je suis Girondins de souche !!! Habitant Paris Oué c'est dure je suis de Mérignac d'origine) Very Happy et j'ai arreter les études apres Mon bep electro pour m'engager dans la vie actif avec ces Tonne de café Clopes et stress abondant ^^ c'est un choix que j'ai decider de prendre biensur j'en est pas fini la Smile mais comme tous projet d'avenir l'argent la thunes s'impose pour les mener a bien Very Happy Ah ui je taff dans un petit Monoprix à Gare Du Nord ^^, sa me convient et c'est assez simple parfait pour moi !!

La guilde : Je suis là depuis je sais chez pas trop combien de temps j'ai pas calculé alors sinon c'est Monsieur Némésiss alias Takeno alias Nem Alias chéri, chouchou (pour ELita xD) qui m'as inviter dans la guilde level 52 à Grangrebois ^^ j'xp comme un con tout seul enfin bref

Voila c'est à peu près tout ! C'est déjà pas mal !

@+++

(XD le gros Fake Jen à trop copié moieuuu)
Leenvalys
Leenvalys

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leenvalys Empty Re: Leenvalys

Message  Elitaa Mar 11 Déc - 20:59

merci pr ta presentation!!!
allez courage plus qu'un lvl lol ++++

et bonne fêtes de fin d'année tout le monde au fait !! santa

Elitaa

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leenvalys Empty Re: Leenvalys

Message  Jenlindley Mer 12 Déc - 12:20

Haaaaan le vilain petit copieur !!
Je ne pardonnerai pas Very Happy
Mais merci pour cette belle présentation !!!

santa
Merci Eli !! et à toi aussi, bonnes fêtes de fin d'année !!


flower
Jenlindley
Jenlindley

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leenvalys Empty Re: Leenvalys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser